mardi 1 janvier 2008

Une pensée pour Annie.....pour qu'elle soit toujours avec nous !!!!

Bonjour les amis (es) j'ai eu envie de créer ce blog pour garder le souvenir d'Annie avec nous. J'aimerais votre participation à ce blog j'ai besoin de vous pour mettre des photos d'Annie que vous avez et qu'ensemble nous lui réservons un endroit toute personnel à elle.

Si vous avez des anecdotes à raconter des trippes que vous avez faites ensemble tout est bienvenue. Si vous avez envi de lui écrire des messages d'amour et d'amitié ça serait formidable. Vous pouvez mettre des chansons aussi qui vous rappelle des bonnes soirées ou qui vous fait tout simplement pensée à Nini.

Je veux juste qu'elle reste avec nous pour toujours et en lui offrant un espace tout spécialement pour elle nous allons pouvoir partager plein de belles choses et je vais également y participer. j'aimerais que ce blogue est une longue vie. Qu'on lui envoi des souhaits à son anniversaire.

Elle m'a demandé un jour (Maman quand je serai plus là je ne veux pas qu'on m'abondonne alors je pense qu'on peut tous ensemble lui montrer que nous avons été là quand c'était le temps et qu'elle est toujours dans notre coeur à nous aussi. À notre façon nous l'abonnerons pas.

Comme je vous dis je suis ouverte à tout Annie l'était elle même.

Merci à vous tous et j'aimerais bien que vous faite ça pour elle et pour nous tous aussi quand on s'ennuie on va pouvoir aller la voir.

Je vous aime tous

Diane xxx

11 commentaires:

cocotte a dit…

ma belle cocotte ! comment est ce que je pourais toublier! une chose de sur c que toujours je vais penser a toi !ce blog est je crois une des plus belle facon de pouvoir te garder pres de nous!je taime ma belle et a toi Diane merci de pouvoir par la meme ocasion tous nous rassembler a un meme endroit pour nous partager a chacuns un petit bout de ce quelle nous a laisser!pour ma part,c grace a elle que je suis qui je suis maintenant!Simplement et totalement je t aime ma belle et tu seras tjs avec moi!

xxxMelissaxxx

Anonyme a dit…

Merci Mélissa si desfois tu as des photos tu peux me les faire parvenir a minniwow@hotmail.com. Je suis contente que tu es répondu je t'aime.

cocotte a dit…

malheureusement pour le moment je les cherches ... mais c sur que je vais finir par les trouvees ... tout ce que je peut dire c que pour ce qui est de la musique elle dorais le r&b le merengea!je me rappelerai tjs la pstite coregraphie quelle ma apris sur la chanson she's miss california!ds notre jeune temps on l'avais fait au paredise LE club ou on allais tjs!que de bons souvenirs!:P

Annie B. Paré a dit…

A la belle Annie,

Comment pourrais t'on oublier une personne aussi formidable que la tienne...

Meme si on ne se cotoyais pas souvent,nous pensions toujour a toi et a tes parents.Tu étais dans nos coeur et tu le restera toujour.

Je dois vous avouer que dans le présent,lorsque je vie des moments difficiles,je pense a toi Annie,
ca m'aide a comprendre qu'apres tout,c'est pas si pire que ca d'avoir des petits pepins dans notre quotidien,ca m'aide a comprendre qu'il y a des choses pire qui arrive a des gens qui ne le mérite pas.
Merci de m'aider a surmonter les petits bobos de la vie.

A chaque fois que je marche sur la rue masson,chaque coin de rue me font penser a toi,chaqu'un des coins de rues ou je t'ai souvent croiser,les fois ou tu allais danser,toute poupounner,tu étais vraiment belle,les fois ou tu allais travailler au bar,toute poupounner,tu étais vraiment belle,les fois ou tu allais nul part en particulier,toute poupounner,encore une fois,tu étais vraiment belle.
On t'aiment et pensent tres fort a toi.

A notre amie Diane,

Nous sommes tres heureux de t'avoir pres de nous,tu nous fait vivre des moments innoubliables,des petits comme des grands.
Merci d'etre la pour nous.

On dit que nous avons trops de doigts dans une main pour y compter nos vrais amis,mais tu a sus y en faire parti.
Merci d'etre notre amie.

En passant,tu a crée un tres beau site qui j'en suis sur,sera tres appréciés de tous.
Une tres belle facon de donner la vie éternel a notre cher Annie.
Bravo!!!

On vous aimes de tout notre coeur.

Stéphane,Sandra et Mathias.
xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox

Annie B. Paré a dit…

Merci Stéphane, Sandra et Mathias c'est très beau ce que vous avez écris je vous remercie. Ça fait du bien d'entendre parler d'Annie. Il faut pas l'oublier. Elle, elle nous oublierait pas je suis certaine.

Je vous aime Diane XXXX

Sandra et Stephane a dit…

Il y a vraiment des belles photos sur ton site,vas_tu en ajouter d'autre,ca serait l'fun.
Steph xoxoxxoo

Anonyme a dit…

Merci Diane pour ce beau site!!! Je le regarde tous les jours, des fois il me fait rire, des fois il me fait pleurer, mais a toutes les fois il me rappelle de supers souvenirs et la merveilleuse et surprenante personne qu'était Nini. Je vous adore et je pense à vous 3 tous les jours. Je n'ai malheureusement pas de photos à mettre sur le site, c'est une des raisons d'ailleurs pourquoi j'apprécie autant que tu mettes des photos de Nini ici. Ha oui, Bravo aussi à Alain pour son nouveau Spa. J'ai hâte de vous voir. Gros bizou xxx Véro

Annie B. Paré a dit…

Notre adorable Véro je suis contente que tu as laissé ta petite griffe sur le site. Je te promets de rajouter plein de photos que tu vas pouvoir aller voir quand tu en auras envie. Je fais ça pour ça. Nous allons tous avoir une place pour aller revoir Annie quand le coeur nous en dit.
Moi aussi j'ai hâte de te revoir.
Je t'embrasse fort fort avec un gros calin plein d'amour.
Diane xxxxxxx

Carl Paré a dit…

salut ma gang préféré!!! dsl du retard mais je n'avais plus internet alors jai lus et vue toute le site se soir.. et wow que d'émotion !! sa fait resortir baucoup d'émotion! beaucoup de tristesse mais autan de joie de voir quelle est tout pres de nous comme sa!! jmennuie telement ... dans la vie de tous les jours je suis pas une personne tres sensibles mais chaque fois que je pense a notre belle déesse ... jai des larmes... demander a tonton alain , chaque fois quon se voit faut toujour quon se tombe ds les bras! cest rendu un rituelle! =) sa fait du bien! j'aimerais vous voir bientot Alain et Diane ? pas besoin de nommer annie car elle nous suit partout!! =) je sens souvent sa presence.. c vrai! et sa me donne de l'énergie! jvous adores la gang ! prenez soin de vous ! Annie je t'aime! xxxx

Unknown a dit…

Allo !Bravo pour cette initiative .
Que de souvenir qui revienne .
Bébé Annie a la couche a cette merveilleuse adulte débordante de vie et de projet. Encore aujourd hui elle demeure une référence ainsi que vous deux toi et Alain. Avec tout le courage que vous avez afficher .
J ai encore en mémoire ce merveilleux sourire . Et les mémorable déjeuner avec Annie et Alain .

Je vous aime XXX

Anonyme a dit…

Bonne fête à ma petite Nini d'amour :)
Tu me manque tellement! Trop de choses que j'aimerais faire avec toi et te dire, jte jure...
Je t'aime à la folie
Ta meilleure amie pour la vie
xxx

Popa

Popa

Spa Océanie

Alain le père de Annie avec la collaboration de Mario et Josée ont ouvert le 26 décembre dernier le Spa Océanie. C'est un projet qu'ils tenaient très à coeur en rendant hommage à Annie. Je peux vous confirmer qu'Alain a travaillé très fort durant presque trois longues années et souvent avec les larmes aux yeux mais en pensant à Annie, il a continué son projet et maintenant je le félicite de tout coeur car c'est une très belle réalisation et je suis très fière de lui.

Le Spa Océanie est un endroit très accueillant tout à leur image. D'une grande beauté et d'une belle énergie toute en conservant un vent de fraîcheur et de chaleur. Je vous invite donc à clicker sur le lien ci-dessous pour en faire un de vos lien préféré.

Merci Diane


Alain et Annie...la guerre des tuques

Alain et Annie...la guerre des tuques

à la demande générale...Annie et Meman

à la demande générale...Annie et Meman



À quoi je pense ??

À quoi je pense ??

Nini et Véro

Nini et Véro

Cuba

Cuba

Annie

Annie

Le voyage est fini !!

Le voyage est fini !!

Son cousin préféré

Son cousin préféré

Encore son cousin préféré

Encore son cousin préféré

Bébé Annie...Vient de se réveiller

Bébé Annie...Vient de se réveiller

Annie et Camille

Annie et Camille

Annie et Mathias

Annie et Mathias

Toujours aussi surprenante !!

Toujours aussi surprenante !!



Elle était belle même dans une autre époque !!

Elle était belle même dans une autre époque !!

De la belle visite

De la belle visite

Pas de sous métier

Pas de sous métier
Si vous avez des photos vous pouvez me les faires parvenir à minniwow@hotmail.com ça serait très apprécié. Il y a des photos que j'ai probablement j'amais vues.

Merci Diane xx